TEC-Conseil

Conception d'une boite à outil pour évaluer la résilience des personnes

Overseas Development Institute, 2019

Les objectifs de la mission

L’ODI élabore et testera sur le terrain une boîte à outils opérationnelle à utiliser par les IPs de deux pays pour étudier les inégalités croisées dans les contextes dangereux où ils travaillent. Le test initial sur le terrain se déroulera au Népal et au Kenya. L'objectif est de contribuer à garantir l'adhésion et le soutien des agences gouvernementales, en termes de participation à la recherche, de diffusion des résultats / recommandations et d'intégration des recommandations dans leur planification et leurs politiques.


La prestation de TEC

 
- Fusionner et nettoyer les données
- Explorer les résultats des données (identifier les résultats significatifs qui se démarquent et les potentiels désagrégation, par exemple les groupes d'âge)
- Analyse descriptive des données (graphiques, interprétation et rédaction en harmonie avec la structure du rapport précédent et ajout des résultats significatifs . Cela comprend une analyse descriptive des données selon  différentes catégories: sociale, économique, infrastructurelle et institutionnelle par différentes variables